La découpe laser de tôle avec Appi

Depuis plus de trente ans, APPI, tôlerie industrielle, accompagne les ETI et les groupes industriels dans la transformation des métaux en feuille. Notre parc de découpe laser de tôle assure au quotidien vos conceptions, vos fabrications et valorise vos pièces et ensembles de tôlerie. Grâce à leur fiabilité nos découpe laser de tôle nous permettent de réaliser des bords de coupe sans bavures présentant peu de rugosité – ils sont lisses et immédiatement prêts à la transformation.

Parlons de votre projet

2 Centres de découpe laser CO2 d’une puissance de 5000 w équipé d’un automatisme chargeur / déchargeur et un de 4000 w.

  • Format maxi : 3000 x 1500 mm.
  • Epaisseurs maxi :
    – Acier : 25 mm
    – Alu : 12 mm
    – Inox : 20 mm

Ces machines de découpe laser de tôle éprouvées et fiables disposent d’une grande productivité et peut être combinée avec le poinçonnage.

1 Poinçonneuse et d’un parc d’outillages de plus de 500 références pour le poinçonnage de vos pièces en aluminium, inox, cuivre, acier. Ce procédé de découpe laser de tôle est utilisé dans la réalisation de pièces type carter, flanc, pièces de connectique. Pour les secteurs d’activité liés à l’électronique, l’aéronautique et les équipements industriels.

Et demain, la technologie fibre 6 Kw, format 2000 x 4000, va nous permettre de bousculer la donne sur le marché de la découpe laser de tôle, mais également sur celui des autres techniques de découpe.